top of page

Zones d'enthousiasmes

Métier, passions et pas mal de projets égal "Enthousiasme"


Je ne suis pas toujours active ici car j'ai la chance de participe à de nombreux projets qui ne tournent pas forcement autour des couches !

J'ai décidé d'en parler un peu plus ici à partir de maintenant car finalement tout ceci est fichtrement alignée !! et si vous êtes là c'est que ces thématiques peuvent vous intéresser aussi. Dans tous j'aime y défendre le simple et le naturel , le moins mais mieux et surtout que tout cela concerne les enfants dès le plus jeune âge.


Ces thématiques simples et naturelles sont :


La maison saine ou l'éco-logis faire disparaitre de notre environnement quotidien les polluants, les toxines et les déchets. s'éveiller sur les choses qui nous entour, leurs fonctions, leurs impacts.


Les soins des bébés et de toute la famille au naturel le change, l'immunité, la bobologie et bien sûr le "big step" des couches lavables.


L'alimentation vraie Des produits locaux non transformées pour un équilibre durable, simple et naturel. Redonner aux enfants et aux parent les clefs de leur alimentation, et ce des la diversification, avec l'envie de les emmener de la graine à l'assiette.


La reconnexion à la nature Que ce soit via les activités dehors et aussi dedans, le temps passé avec elle, notre rapports à la matière, aux sens et même à l'ennuie et à l'autonomie.


Je vais donc partager mes projets sur ces thèmes, en espérant que ca vous plaira. Mes ateliers, accompagnements et diagnostiques en sont eux déjà nourri et c'est toujours avec cette même passion que j'échange avec les parents et les pros au quotidien. Quand la frontière s'efface entre métier, passions et mode de vie je crois que c'est ca qu'on appel la zone d'enthousiasme !




5 vues0 commentaire
bottom of page